Premiers échos de campagne

 

Le 4 septembre 2019 à 18 heures 30, à la salle de La Vigneronne, la toute nouvelle association de VIAS PLURIEL se présentait aux Viassois.

C’est devant une assistance trop nombreuse pour cette salle que sa Présidente a dévoilé les objectifs de cette nouvelle association Viassoise.

Celle-ci est constituée d’une équipe qui se réunit depuis maintenant 8 mois, pour préparer une liste aux prochaines élections municipales en mars 2020.

Pour préserver l’union de ses membres, l’association ne se réclame d’aucune appartenance politique ou autre. Elle existe par elle-même pour Vias, les Viassoises et les Viassois.

VIAS PLURIEL veut garder la particularité de rassembler des personnalités Viassoises dans leur diversité avec pour objectif de proposer une gestion pour la sauvegarde du Patrimoine et pour l’avenir des finances de la commune et cela dans le plus grand respect de toutes les Viassoises et de tous les Viassois.

 

A Vias mon Village nous nous félicitons de la création d’une association dont les objectifs sont si proches des nôtres.

Nous souhaitons une pleine réussite à VIAS  PLURIEL première à se dévoiler, un peu, devant les Viassois.

Nous suivrons ces personnes et les interrogerons au fil des mois qui viennent et vous tiendrons informés de nos éléments de réflexions.

6/9/201

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Premiers échos de campagne

  1. Le Beffroi dit :

    Une petite réunion, qui a un grand retentissement dans notre village.
    Des candidats qui préparent leur programme sur la base de la concertation et de l’union.
    Parole à tous, concertation adhésion des Viassois aux projets autant de mots et méthodes que les Viassois avaient oubliés depuis quelques années….

  2. Le Beffroi dit :

    Et la comédie « avant les Municipales » vont aller bon train….
    Episode du dernier Week-end.
    Une habitude Viassoise en fin de mandat, la Droite au pouvoir, quelques valeureux « Moutons-élus » dénoncent la politique qu’ils ont toujours votée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.