Traversée de Vias compliquée, ça c’est fait !

Le retour en arrière, ça aussi c’est fait !

Depuis que,  M. le Maire a cru bon de passer outre le référendum sur la circulation à Vias nous sommes revenus plus de 20 ans en arrière…
Après une très longue attente des Viassois fut enfin créé la déviation de la RN 112; celle-ci mettait fin aux interminables bouchons de Vias connus dans toute la France.

Désormais, exit les feux tricolores d’avant 1995, ce sont deux stops (un dans chaque  sens) qui ont été installés pour « réguler » la circulation. Et bien ce samedi matin, la traversée de Vias était redevenue, comme avant, à nouveau impossible et nous ne sommes qu’au tout début de l’été et le premier week end des vacances !!!


Quelle belle image progressiste de notre commune !

7/7/2018

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Traversée de Vias compliquée, ça c’est fait !

  1. Foltaire dit :

    Lors de la campagne des municipales en 2014, la liste de l’union viassoise nous martelait son slogan : « Un nouvel élan pour un nouvel avenir ».
    A voir la mise en place du nouveau plan de circulation, Vias regarde actuellement l’avenir dans le rétroviseur ! Les Viassois l’acceptent-ils ???

  2. Pangloss dit :

    Les petits minus se déchaînent sur la page Face Book de VmV. On sent l’affolement. Ils voient bien que cette circulation est débile, qu’elle engendre des bouchons et qu’elle vide le centre-ville mais ils nous parlent encore de l’Ardaillon.

  3. Le Beffroi dit :

    Je ne comprends pas toujours Vias, Mon Village. Vous critiquez lorsque le Maire dénature le village par des projets immobiliers inadaptés, mais vous critiquez aussi lorsqu’il prend une décision qui redonne au Village l’image qui était la sienne, il y a 25 ans. C’est vrai quoi « les bouchons de Vias » faisaient alors les titres des journaux locaux. Aujourd’hui le MIDI LIBRE n’a pas perçu le changement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.