Communiqué : audience du 4/9/17 reporté au 5/2/18 (modifié)

Vous avez été nombreux à nous signaler que vous vouliez apporter votre soutien à Jean LASSAUSAIE le lundi 4 septembre 2017 lors de l’audience du procès initié par Monsieur Dartier, maire de Vias, à son encontre. Nous vous signalons que Monsieur Dartier a joué de son droit de report. L’audience a ainsi été reporté au lundi 5 février 2018 mais nous comptons bien sûr toujours sur vous lors de cette prochaine audience.

7/9/2017

Première publication : Vous avez été nombreux à nous signaler que vous vouliez apporter votre soutien à Jean LASSAUSAIE le lundi 4 septembre 2017 lors de l’audience du procès initié par Monsieur Dartier, maire de Vias, à son encontre. Nous sommes dans l’obligation de vous signaler que Monsieur Dartier a joué de son droit de report. Lundi sera seulement décidé une nouvelle date que nous vous communiquerons dès que nous en aurons connaissance. Pour ce lundi votre déplacement serait inutile mais nous comptons bien sûr toujours sur vous lors de la prochaine audience.

1/9/2017

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Communiqué : audience du 4/9/17 reporté au 5/2/18 (modifié)

  1. PISTRE Pierre dit :

    le report d’une audience n’est pas un droit mais une requete qui reste du ressort du président(e)d’une part et d’autre part ladite requete doit etre fondée .
    En conséquence il serait judicieux de connaitre les raisons et fondements de cette demande de report en espérant qu’il ne s’agit pas là du fait du prince . Il serait également judicieux de savoir qu’elle est la position du parquet qui a tout de meme pris en compte la plainte du sieur DARTIER dont la recevabilité me semble quelque peu sujette à caution d’autant qu’on peut s’interroger quand aux diverses plaintes et autres actions judiciaires introduites par le sieur DARTIER en sa qualité de maire de la commune de VIAS. Pour ce qui me concerne je maintiens ma confiance en Jean et serais présent à la prochaine audience dès lors qu’elle me sera communiquée

  2. Maciejczyk dit :

    Qu’est-ce qu il a fait ce monsieur?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.