Bienvenu chez Vias, mon Village (MAJ 27/1/2017)

Voilà 6 mois que Vias, Mon Village informe les Viassois.
Quelques résidants Viassois préoccupés par la tournure que prenaient les affaires de la commune se sont réunis et ont décidé d’agir et de dénoncer les errements dont ils étaient témoins.
L’objectif de Vias, Mon Village est de tout mettre en œuvre pour préserver le patrimoine et les finances de la commune.
La mission que nous nous sommes fixée est d’informer le plus grand nombre de Viassois ou « amoureux » de notre village des atteintes au Patrimoine ou de toute politique qui peut mettre l’avenir du village en danger notamment par le biais de ses finances.
Notre but est d’alerter, nous n’avons aucune vocation, un jour à prétendre diriger les affaires de la commune, nous n’avons pas d’ambition autre que celle d’éviter à VIAS d’être placé dans une situation financière difficile qui serait préjudiciable à tous, et d’avoir son Patrimoine défiguré.
Partisans de la concertation citoyenne, nous pourrions éventuellement et exceptionnellement, si les autorités nous le demandaient, contribuer à l’élaboration et à la conception des projets pour la modernisation et l’embellissement du Village et de la station.
Merci à tous nos lecteurs d’être toujours plus nombreux à nous soutenir et merci à chacun de commenter spontanément nos articles de façons diverses et variées car sur notre blog, contrairement à ce qu’on peut voir sur certains autres, TOUS les commentaires exprimant TOUTES les opinions sont validés : Ici la liberté d’expression ne s’arrête que là où commence l’injure, la diffamation, les propos racistes ou/et xénophobes !

27/1/2017

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Bienvenu chez Vias, mon Village (MAJ 27/1/2017)

  1. PISTRE Pierre dit :

    VIAS mon village n’est ni plus ni moins qu’un outil nécessaire pour que vive indépendamment des couleurs politique la démocratie que cela selon les circonstance ça plaise ou non , c’est un outil indispensable du vivre ensemble . A cet effet et au delà des critiques fondées ou non des uns et des autres il me paraît souhaitable que parfois soient soumises des propositions diverses des uns et des autres sur les projets en cours ou en devenir et également de fixer les priorités ce qui me semble sérieusement faire défaut sur notre commune ou le conseil municipal dans son ensemble ne semble être qu’une chambre d’enregistrement et tout citoyen traité sans respect ni considération son rôle se résumant à n’être qu’un cochon de payeur. Vias mon village avec ses qualités et ses défaut à au moins lé mérite d’exister grâce à des gens courageux pour que s’évéillent les conscience , que l’information circule, et que cesse le clientélisme politique en lieu et place de l’intérêt général . bien amicalement à vous tous . Pierre PISTRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.