Couché, pas couché ? Couché !

Il a fini par se coucher  !!!

Et voilà le poteau qui n’était pas « couché » comme l’écrivait Monsieur le Maire dans un courrier daté du 22 mars (et enveloppe datée du 24 mars à Saint Jean de Védas???) mais qui surplombait le jardin de Madame Courbet est depuis ce soir vers 18h bel et bien couché sur la voirie.
Madame Courbet avait bien raison il y avait danger et ce soir les fils furent accrochés par un camion et le poteau est maintenant au sol, les fils sur la chaussée, la rue à moitié fermée et Madame Courbet n’a plus de téléphone. Heureusement il n’y avait alors aucun passant, ni sur la rue, ni dans les jardins!!!
Il est désolant qu’un habitant de Vias signale depuis le mois de février un gros danger sur la voie publique, que Monsieur le Maire ne réponde, avec de fausses affirmations dans son courrier, qu’après un deuxième courrier alors qu’elle avait pris la peine de se déplacer en mairie début février.
Comment un Maire qui se dit : « très attentif aux requêtes de mes administrés et veille à leur sécurité » peut-il se dédouaner complètement de la prise en charge d’un tel problème?

30/3/2017

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Couché, pas couché ? Couché !

  1. VMV dit :

    Toujours couché, voitures qui roulent sur les fils téléphoniques répandus sur la chaussée. Lamentable !!!

  2. Guy SOUTEIRAT dit :

    Couché! Couché! Va couché Mr le …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.