Eau, électricité … Gratuité !

Lors d’un précédent article, Vias mon Village faisait référence à la situation particulière et inexplicable des plaisanciers de la halte nautique de Vias et, devant ce qui peut être considéré comme une injustice et une incohérence, nous avons adressé un courrier à Monsieur le Président de l’Office du Tourisme Communautaire. Nos lecteurs peuvent en prendre connaissance en cliquant sur ce lien.

9/2/2017

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Eau, électricité … Gratuité !

  1. Foltaire dit :

    C’est très injuste que des gens qui ont un bateau ne paient rien.
    Les Viassois paient plein pot l’électricité, l’eau, les ordures … et c’est de plus en plus cher.
    Il faut faire connaître cette injustice dans tout Vias pour qu’elle s’arrête.

  2. jex dit :

    c’est votre village qui est injuste avec ses pauvres gens qui vivent sur les bateaux… en plus que la plupart des ces personnes vivent du rsa et sont souvent dans des situations financieres difficile. je trouves que tout ce qui leur arrivent c’est que personne ne se soucis que ces braves gens soient ainsi traité de le sorte… ils ont l’air d’etre de bons vrai français qui ont leurs difficultés comme tout le monde…ils doivent bien participer a la vie de la ville comme tout le monde… faire leur course…subvenir a leur besoins.. et si l’etat ne leur donne pas de sous comment peuvent t-ils vous en donner non mais qu’est-ce que c’est que cette histoire… de plus que en pleine periode electorale le maire et toute sa petite equipe de municipaux sont venus pour dire a ces gens qui vivent sur les bateaux que meme en tant que citoyens de la republique française ils devrait vivre a l’age de pierre avec juste une carte electorale dans la poche! on sait tous que meme un refugier touche plus de sous que un pauvre fançais, c’est outrant; vivement dimanche 30 avril. j’ajouterais pour finir que les habitants de vias ont surement eux aussi le meme ressentit que ces gens qui vivent sur les bateaux, puisque dans la mesure ou ces derniers devraient se soucier de partir, je conseille aussi a ceux qui veulent les faire partir que cette semaine va etre aussi longue que courte pour tout ceux qui vivent dans ce pays. Vous comprenez en ce sens que si des français de nationalité doivent quitter leurs attaches donc dans quel pays vont-ils aller alors??? ok ok…et pour finir si ces gens sont la cible de votre municipalité aprés avoir dépenser leur argent dans votre ville c’est que vous etes vraiment une ville sur laquelle il va falloir jeter un oeil et pas n’importe lequel… voila ce petit message de soutien aux citoyens des bateaux du canal à Vias

  3. jex dit :

    encore un petit commentaire pour dire que je trouve le comportement de votre mairie insultant pour les gens de bateaux…il parait meme que il y aurait des image de ces gens qui sont sur le net à leur insu… comment pouvez vous tous faire cela à des citoyens de ce pays sans qu’ils ne puissent se defendre? font t-ils eux des sites internet sur votre village et sur vos difficulté au quotidien dans vos vies intimes. Aussi de dire que c’est des gens fortuné, cela attire mon attention sur le fait que si etre au rsa veux dire que l’on est fortuné alors que dire des refugiés qui on une carte de retrait que meme un sdf ne pourrai pas d’avoir dans ce pays… de toutes façons, toutes ces histoires sur ces simples personnes sont degradentes pour le pays et pour l’image de la france en pleine periode electorale… je suis certains que ceux ont créer cette hitoire sur des soit disant sdf fortunés va finir par vraiment les rendre riche aprés un bon passage au tribunal aprés une bonne plainte pour droit à l’image… bon vote pour dimanche. vive la france pauvre ou riche, mais la France!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.