Insécurité … Attention !!!

A Vias, une commerçante agressée alors qu’elle rentrait chez elle. Les malfaiteurs en voulaient à la caisse … qu’elle n’avait pas.

Deux personnes qui se rendaient au foyer du 3ème âge ont été sauvagement agressées dans une rue du village. Le collier en or de l’une d’elles a été arraché par un individu qui a pris la fuite …
Les fait récents sont hélas ! tristement vrais.

Les auteurs, à notre connaissance, n’ont pas encore été interpellés.
La plus grande vigilance est donc recommandée à nos Concitoyens.

La vidéoprotection annoncée par le Maire, avec caméras performantes et centre de supervision, n’est toujours pas installée. Quand le sera-t-elle ??? Elle constituerait un auxiliaire très utile pour la Police Municipale et la Gendarmerie.
La sécurité publique dans une commune relève de la responsabilité directe du Maire.

Au cours de la campagne électorale 2104, elle avait été le cheval de bataille du groupe majoritaire actuel ; la réalité semble contrarier les vieilles promesses …
Dans notre société et il est bon de le rappeler, la sécurité représente l’une des premières libertés …

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Insécurité … Attention !!!

  1. Astérix dit :

    Mais que fait donc le chef du Village?
    Abraracourcix n’aurait jamais accepter une telle situation sans en informer, sur la place du Village, la population. Obélix et moi même aurions reçu pour missionde récupérer le délinquant «  »les jeunes du village….pour certains ils découvrent la vie » et sur la plage du village face à tous à visage découvert ils auraient réellement fait face à la vérité de la vie, ils auraient réellement découvert la vie selon le souhait de Philosofix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.