Que nous cachent nos élus ?

A la mairie, les décisions sont nombreuses mais souvent ténébreuses. Pour quelles raisons nos élus ne nous communiquent-ils pas précisément leurs objectifs ?

      Depuis maintenant deux ans la municipalité achète des biens immobiliers de toutes sortes et en tous points de la Commune. Pourquoi ne nous explique-t-on pas quelle est la stratégie qui anime cette frénésie d’acquisitions ?

      Les Viassois souhaiteraient avoir quelques éclaircissements, notamment sur le coût total de tous ces achats. La Commune n’a pas vocation à être une agence immobilière ni à jouer le rôle d’un promoteur.

      Les Viassois sont en droit de savoir quel est le calendrier réel des investissements prévus, mais aussi et surtout en droit de savoir quels en seront les financements.

      Ayant eu connaissance des conditions d’attribution du marché de la maîtrise d’ouvrage de l’aménagement de l’avenue de la Méditerranée, les habitants de VIAS sont de plus en plus nombreux à demander qu’une saine transparence soit de mise pour l’attribution des prochains marchés publics.

      Nous avons tous droit à une communication claire et précise des intentions de nos élus sur le développement de notre village, alors qu’à ce jour nous vivons dans un flou artistique savamment entretenu et où de belles images de synthèse masquent la réalité.

15/08/2016

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.