Devinette de l’été

Il semblerait qu’une partie des lecteurs regrettent le côté quelque peu austère du blog. Alors ça, ce serait vraiment dommage. Que diriez-vous d’une modeste devinette pour vous détendre ?

« Qu’est-ce qui était annoncé comme une pharaonique gabegie, un projet fou qui devait mener Vias et ses habitants à une ruine certaine AVANT, et qui, peu de temps APRES, se révèle être la réussite de toute une équipe, la fierté des viassois et un fabuleux lieu de rencontres, d’échanges et de partages culturels ? »

Vous l’aurez sans doute reconnue, c’est notre salle de spectacle municipale nommée l’Ardaillon.

Ardaillon

Mais nous n’épiloguerons pas davantage sur les attaques injustes dont ce bâtiment a fait l’objet, et attardons-nous plutôt sur les excellentes et intelligentes prestations auxquelles le service culturel nous a permis d’assister. Car enfin, il faut bien reconnaître que tout au long de l’année, les spectacles qui ont été produits à l’Ardaillon étaient tous de très bonne qualité.

Après l’apparition (une des dernières) d’un «  Monsieur » comme Michel Galabru dans le rôle de l’inaugurateur, la programmation 2015-2016 a permis à toute une population, des plus jeunes aux plus âgés de rire, s’amuser, et s’émouvoir dans des conditions de confort et d’acoustique incomparables.

Alors oui, merci aux responsables de la culture d’avoir su dénicher les « pépites » qui ont su mettre en valeur le merveilleux écrin voulu et conçu par l’équipe Monédéro.

05/08/2016

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Devinette de l’été

  1. Oiseau-mouche dit :

    Bravo et félicitations à l’équipe qui a proposé une brillante programmation 2015-2016.
    Nous attendons avec impatience la prochaine saison.
    L’Ardaillon, édifice-phare de Vias, ne demande qu’à vivre…

  2. Mazurenolla dit :

    Oui…que de superbes représentations ont eu lieue dans cette salle…toutes les pièces de théâtre avec des supers acteurs et surtout sans oublier la Reine des Neiges!! Les enfants en parlent encore …on a pu y assister sans se ruiner…merci et bravo…

  3. Astérix dit :

    Une bonne programmation, réalisée pourtant à la hâte, dans une salle réussie.
    Pour le village c’est le pied.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.